vendredi 2 décembre 2011

Animal

Un post "spéciale dédicace" à ma nièce de 7 ans,
 qui m'a fait ces 2 superbes dessins.


  Moi je dis, que ce chat et ce cheval 
pourraient participer à l'aventure 
"Croquis-Croquons" - Thème Animal
Je vais lui offrir un carnet à dessins...
J'adore les dessins d'enfants, ils sont frais,
drôles et terriblement émouvants.

Et moi, pendant ce temps, je réfléchis à mon second carnet.
Le thème "Un petit café" m'inspire.
En fait non, c'est l'endroit où je prends
mon café "post-marché du samedi matin"qui m'inspire.

4 commentaires:

  1. J'adore ce cheval. Sur celui-ci je n'aurais pas peur de monter : bravo, Margot !

    RépondreSupprimer
  2. ma fille a les honneurs du blog de sa tatatititoto préférée (oui, oui, Margot l'appelle comme ça, pourquoi ? ridicule ? comment ça ridicule ??). Elle a commencé à remplir son carnet d'animaux improbables ayant tous pour socle commun le cheval qui est son animal préféré. On a donc : une girafe cheval, un sapin de Noël, un cochon cheval... cherchez l'erreur !
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce un chat-cheval ? Intéressant...

    RépondreSupprimer
  4. Non, je crois que ce chat a échappé à la chevalite galopante.

    RépondreSupprimer