dimanche 15 janvier 2012

L'hirondelle ne fait pas le Printemps....

D'après Jennifer Bowman - Purple Crocus
Après l’hiver, vient le printemps,
Après la neige, viennent les fleurs.
Pour ce premier ministage
de l'année, 
le sujet proposé était
une composition de crocus
d'après un original de 
Jennifer Bowman 
"Purple Crocus"
http://www.jenniferbowman.com
Après un départ mouillé sur mouillé,
en réservant les fleurs,
il fallait rendre 
la finesse des pétales,
la douceur de leur texture.
C’était bel et bien un challenge.
Après plusieurs heures d'effort,
de nombreuses tasses de thé,
quelques chocolats
et les traditionnels "devoirs" 
à la maison...
(je ne suis pas venue à bout
du sujet dans les 3h1/2 prévues),
voici ma copie.

  Merci Marie (PBDI) et merci Anne pour cet après-midi cadeau de Noël,
je vous pardonne d'avoir comploté dans mon dos !!!

2 commentaires:

  1. AH SUPER!... ben j'avais zappé ce ministage là... zut alors... et dire que dans mon coin je suis en train de le décourager sur les rendu de vegetation genre buissons etc...
    en tous ca tres chouette la copie! bravo... et re zut alors..

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la Maman du PBDI (Marie) pour son travail, que je trouve très réussi. C'est ce que j'appelle faire bon usage de ses cadeaux de Noël !

    RépondreSupprimer