vendredi 3 août 2012

Au Fil des "O", Salon des Peintres Amateurs d'Arnay le Duc 2012.


Du 1er au 26 Août, se tient le Salon des Peintres Amateurs d'Arnay le Duc, dans la Tour de la Motte du Fort, seul vestige du château médiéval de cette charmante bourgade aux portes du Morvan.
L'exposition réunie 45 peintres amateurs, débutants ou confirmés, toutes techniques confondues. Seul impératif, toutes les œuvres proposées doivent avoir pour sujet un mot commençant par le son "O", quelle qu'en soit l'écriture.

Nous sommes 3 élèves de l'Atelier Bleu a avoir relevé le défi : Odile,Christelle (dont vous pouvez admirer les œuvres sur son blog Mes Aquarelles ) et moi même.
Vous pourrez y retrouver "OARE, sourire d'Afrique", "Aurore, Eau et Reflets" et "Oyats" (vous le connaissez, c'est la banderole de ce blog...), au quatrième étage de la Tour.
Les visiteurs sont invités à voter pour leur coup de cœur.


5 commentaires:

  1. bravo pour le commentaire sur ARNAY le duc j'ajouterai que les habitants d'arnay se donnent beaucoup de mal pour que cette petite bourgade qui était en régression constante se maintienne
    ainsi de petites maisons de retraite ont vu le jour imposant ainsi les services indispensables pour les personnes du 3ème age... et le maintien de médecin, services nombreux
    pour preuve du dynamisme maintenu : regarder sur internet office du tourisme et les nombreusespossibilites...de tres bons restaurants aussi...ainsi,je trouve que chaque annee les maisons reprennent des couleurs.. de ravalement et autres... dile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. christelle et moi, avons un problème pour récuperer nos tableaux le 27 en effet, je devais les lui prendre en même temps que les miens..mais elle revient de voyage ce jour là et moi aussi en rentrant à 21h te serait-il possible de nous les ramener vers la capitale bourguignonne merci à toi bises odile ps excuse de devoir passer par tes commentaires ici mais n'ai pas tes coordonnées!!!

      Supprimer
    2. christine J'AI LU que tu disais à christelle sur son blog qui ok tu prndrais ses tableaux à arnay mais pour ma part , je n'ai tjs pas de nlles de toi et n'ai pas tes coordonnées pour te demander plus directement si tu peux te charger de mes 3 miens merci de me répondre odile

      Supprimer
    3. Oui bien sur, je prendrai tes tableaux en même temps que les miens et comme je l'ai écrit à Christelle, je prendrai les siens et on verra pour que vous les récupériez.

      Supprimer
    4. ouf un grand merci je te débarraserai au + vite de mes oeuvres... j'ai revu samedi l'ami dont nous avions parlé... B d'AN ...et il m'a confirmé votre amitié familiale.... BISES DILE

      Supprimer