lundi 27 août 2012

Carnet Bretagne - Suite et fin

Les dernières pages de mon "CARNET BRETON".

Une ballade dans Brest

Une visite à l'Abbaye de Daoulas
où cette année, se tenait une exposition très originale sur la musique.

Un tour à Landerneau, pour voir le pont de Rohan, un des rares ponts habités de France. 

Et pour terminer, un exercice que je trouve dur : les ROCHERS...
Cette fois-ci, je ne m'en suis pas si mal sortie, il y en a d'autres,
qu'une jeune fille dont je tairai le nom, 
a comparé à des hamburgers....

2 commentaires:

  1. Il est vraiment sympa, ce carnet Bretagne que je découvre à mon retour de vacances. J'ai hate de pouvoir feuilleter l'original. Tu nous l'apporteras au cours ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Pas de grande peinture pendant mes vacances Bretonnes et Alpestres, mais beaucoup de petits croquis au fil de mes promenades.

    RépondreSupprimer