mercredi 19 septembre 2012

Bleu et Jaune

Exercice du jour à l'Atelier :
Faire des rectangles, les mouiller, les regarder sécher.... d'accord dit comme ça, c'est un peu étrange, mais la consigne, c'est la consigne
Les peindre en Bleu de Prusse et à différents degrés de séchage, faire des taches d'eau et de jaune.
Même si mon papier (ARCHE Grain Torchon) n'a pas "auréolé", j'aime bien le résultat. Le contraste entre le Bleu de Prusse et le Jaune Citron qui a viré au vert, couleurs "imposées" par Anne..., est plaisant. Il ne faut pas croire, mais parfois, nous sommes des élèves obéissants...

 




On peut le regarder comme ça 
 







ou comme ça



Moi, ça me rappelle les vacances, la mer.

3 commentaires:

  1. Hola Christine. Los estudios te han quedado muy bien. Tienes una gran profesora y guía. Felicidades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nuestro profesor se llama Le Maitre (El Maestro), es un signo.

      Supprimer
    2. je ne parle pourtant pas espagnol mais j'ai bien compris...ET C'est bon signe...

      Supprimer