jeudi 24 janvier 2013

Le Défi du Dimanche de Charlotte

Si vous avez envie de dessiner mais que l'inspiration vous manque, chaque Dimanche, Charlotte propose un sujet. Les croquis paraîtront sur son blog, le Samedi suivant.

Le sujet du Dimanche 20 Janvier :
Dessinez... votre lampe de chevet.
Alors ! tous à vos crayons....






Pour ma part, très vivement encouragée par Anne Le Maître, je me suis livrée à l'exercice, mais, n'ayant pas de lampe de chevet, j'ai croqué, en quelques minutes volées à une semaine bien chargée, ma lampe de bureau. 
D'accord, je suis un peu beaucoup hors sujet, mais l'essentiel n'est pas de participer ?





5 commentaires:

  1. Comment ça hors sujet ? mieux vaut faire "quasiment" que pas du tout, Anne sera d'accord avec moi (n'est-ce pas ma soeur Anne ?). Merci pour l'envoi, je poste ça demain.
    Bises de Bretagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec ma soeur Charlotte. Il y en a d'ailleurs qui dormirait à leur table de travail, pour peu qu'il y ait une lumière de qualité suffisante pour peindre la nuit ! N'est-ce pas, Christine ?...

      Ca y est, j'ai posté la mienne aussi.
      Et celle de Charlotte, alors, on la voit quand ?

      Supprimer
    2. Oui, c'est vrai ça, Charlotte défie la planète aquarelle mais on ne voit poins poindre son œuvre....

      Supprimer
  2. Tus dibujos son muy buenos. Los toques de color del segundo dibujo son muy atractivos, me gusta. ¡Buen fin de semana!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No tenía demasiado tiempo, entonces tengo haz estos bosquejos muy rápidamente. Las teclas de colores, es un nuancier de verdes que está siempre sobre mi escritorio. Encontraba divertido de poner el énfasis en este ejercicio que muchos alumnos de nuestro curso detesta.

      Supprimer