mercredi 27 février 2013

Defi n° 6, je rattrape mon retard....

Cette semaine, Charlotte enfin, Fillip, veut nous voir dessiner nos lectures (livre, revue ou journal) du moment.
Moi je dis, pas si simple..... 


Je ne suis pas contente du résultat, mais comme je fais tous mes Défis du Dimanche sur un carnet, je ne peux pas recommencer, c'est le jeu...
Je ferai mieux la prochaine fois...

11 commentaires:

  1. Je le trouve bien, moi, ton résultat. Et ton marque-page est très chouette ! Et puis, les conditions que l'on se fixe (régularité, toujours le même papier, un seul carnet...) font partie du charme de l'exercice et rendent l'ensemble vivant. Ne boudons pas notre plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les imperfections font parties du charme du jeu, c'est pour cela que je poste tous mes croquis, même ceux que je trouve moins réussis et la gageure d’utiliser un papier pas fait pour l'aquarelle ou de médiocre qualité est un petit plus. Si tout était trop simple, il n'y aurait en effet pas de plaisir.

      Supprimer
  2. Je le trouve très réussi ton défi moi! La composition est sympa et tes couleurs diluées rendent le tout très vivant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouve le rendu vivant, c'est un comble lorsque l'on connait la profession de l'héroïne... Merci de ton commentaire, j'ai vu que toi aussi tu avais dessiné ton livre à l'envers..

      Supprimer
  3. Your blog and your work is beautiful! Congrants!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Mari Jose, the result is not still made a success but the division and the look of people is interesting. Friendship

      Supprimer
  4. je te trouve un peu dur avec toi...j'aimerais bien être aussi mécontent de moi que tu à l'air de l'être avec toi...Je vois que tu aimes Patricia Cornwell!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, il ne faut le dire à personne, mais la photo accentue la transparence Kay Skarpetta, je préfère les premiers je les trouve moins froids que les derniers qu'elle ai écrit.

      Supprimer
  5. Hola Christine, ya veo que las vacaciones han finalizado, el próximo año nuevamente ski :)
    He visto el anterior reto donde pintaste un bol, es muy simpática tu acuarela.
    El reto de este post es muy interesante y has pintado una acuarela muy creativa, los libros te han quedado muy bien, me gusta todo el conjunto.
    Te felicito. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias Sonia. Sí, vacaciones se acaban. Tu comentario es muy gentil. De hecho, son más bosquejos que verdaderas acuarelas, los hago rápidamente, es un trabajo muy espontáneo con una pequeña dosis de humor. Cada uno revela una pequeña partida de mí.

      Supprimer
  6. super ton defi soit disant raté... j'avais dit que je m'y mettais mais hum... là je suis vraiment en retard sur plein de choses mais tres envie de vous rejoindre et tu verras ce que raté veut dire! non mais!!! rooo cette dame là alors... pfiouhhhh... tu veux decourager les povs gens comme moi dis donc !!!! ran rooo pfiouhhh
    et bises!

    RépondreSupprimer