mardi 18 juin 2013

Que d'eau !!!

Samedi 15 Juin, dans le cadre de mon exposition à la médiathèque de Sennecey, j'animais un atelier aquarelle pour les enfants. 
Ils on découvert la "gomme magique" qui permet de laisser du blanc, les auréoles au gros sel et ont joué  à faire des taches avec une brosse à dents.

Assistés de Corinne et Patricia qui n'ont pas lâché les sèches-cheveux, de Julien qui a découpés des tonnes de poissons et d'étoiles de mer et de quelques mamans, les 17 petites têtes blondes ont bien travaillé.

 Avant leur départ, nous avons fait une exposition des œuvres.


8 commentaires:

  1. Mais on ne t'arrête plus, dis donc ! Une exposition par semaine...
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais là, ce n'étais pas moi l'héroïne de la fête....

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'ai bien aimé, c'est "chaud" mais vraiment sympa.

      Supprimer
  3. les enfants ont du passer un délicieux moment! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont adoré la "gomme magique" et le moment où ils la retire, que le papier apparait tout blanc, il y a eu des Oh !!!! et des Ah !!!!!

      Supprimer
  4. Merci Christine, Romane était ravie. Et j'admire le boulot de préparation !!!
    J'avais réussi à lui cacher la gomme magique jusque là (oui j'avoue, j'ai du mal à prêter mes affaires...). Mais je ne vais plus pouvoir tenir longtemps, maintenant que tu lui as révélé le secret.

    RépondreSupprimer
  5. fantastic ! ...they must have really had lots of fun!

    RépondreSupprimer