lundi 1 juillet 2013

Un peu de ménage




Il y a quelques jours, Sonia, une fidèle de chf-encouleurs, m'a demandé la référence du "sixième godet en partant de la gauche de la seconde rangée de ma palette".... L'occasion de me rendre compte du joyeux bazar qui régnait. J'en ai profité pour faire un peu de ménage et remettre un peu d'ordre. Pendant que j'y étais, j'ai refais mon nuancier qui en avait grand besoin.

 


 Avant...





Après.... C'est mieux non ?
Et en plus d'être utile, je trouve ça joli...

13 commentaires:

  1. Oui c'est très joli, comme un arc en ciel dans la palette. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. En plus c'est le genre d'activité satisfaisante qui vide la tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit de ne pas trop dépasser, un peu comme dans la peinture aux numéros....

      Supprimer
  3. Superbe idée je vais m'y mettre cet été, car je suis toujours en train de me demander ou est untel ou untel c'est quoi comme couleur...etc ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est col à faire,ça prend pas la tête, c'est joli et en plus, c'est utile... que du bonheur.

      Supprimer
    2. Comment ça, super idée !? T'as pas une prof qui t'aurait déjà suggéré de le faire, par hasard ?...

      Supprimer
    3. Ben , si madame, même quelle l'a dit plein fois que mon nuancier était un vrai torchon....

      Supprimer
  4. Hola Christine, estoy muy contenta de ver tu nueva carta de colores, es muy bonita; ya en sí es una pintura de acuarela :)
    Me ha agradado ver que mi pasada visita haya servido en parte para que realizaras este cambio, eres una persona muy agradable.
    Un abrazo cariñoso Sonia.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis admiratrice du nombre de couleurs que tu sais dompter! Tous ces bleus...ça me laisse rêveuse et me fais penser que me pencher sur ma palette est sur ma liste des "choses à faire" du mois de juillet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dompter, dompter.... j'ai jamais réussi à mâter les violets, quand aux verts, je ne les utilisent plus... depuis que la maitresse elle m'a dit "qu'on fait du vert avec du jaune et du bleu"... Mais je les laisse, ça remplit les trous et ça fait de la couleur... c'est joli

      Supprimer