jeudi 29 août 2013

En Bretagne... tout est bon à croquer...




Peu importe le sujet, l'important, c'est de ne pas lâcher crayons et pinceaux pendant les vacances, alors tout est bon pour faire un petit croquis.

9 commentaires:

  1. Aaaaah je reconnais le fameux homard bleu pour l'avoir "croqué" également lors de nos vacances à Ouessant. Décidément il est irrésistible (aussi bien sur le papier que dans l'assiette d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'AIME beaucoup ta tasse ses ombres...tu as raison tout est bon...à aquareller...dile

      Supprimer
    2. Ce serait donc le même homard ! le fameux et unique homard, qui passe sans complexe (de homard) d'assiette en assiette !
      d’où l'odeur et la couleur.

      Supprimer
    3. Mince, Christine, on est démasqué....pour trafic de homard!

      Supprimer
    4. Le mien était plutôt sympa, je lui avait même trouvé un p'tit nom... Il est resté bien calme pendant que je le dessinait (c'est complexe un homard), avant, vous l'avez deviné, de passer à la casserole... (j'ai honte, mais c'est tellement bon...).

      Supprimer
    5. Je mangerais bien du homard, moi...

      Supprimer
    6. Oui, et si on retournait en Bretagne, juste pour manger un Homard, bien bleu avant et bien rouge après... et tellement bon.

      Supprimer
  2. La langosta es preciosa, el colorido es sublime!

    RépondreSupprimer