vendredi 25 octobre 2013

Defi de Charlotte 37, tous en rose

Quelque chose de ROSE, tel était le défi de cette semaine. Rose Barbie, rose fraise tagada...
Pour moi, cette couleur est liée à la lutte contre le cancer du sein, alors je vous invite à courir ou marcher pour collecter des fond pour la recherche et le mieux-être  des personnes malades. Venez grossir les rangs des coureurs ou marcheurs en rose, il y a surement une manifestation ODYSSEA, près de chez vous.



http://www.odyssea.info/

5 commentaires:

  1. Ton dessin est joli et porteur d'un beau message de prévention...
    C'est drôle, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, j'avais songé peindre le petit ruban...A l'époque ou je tricotais, j'avais participé à un défi similaire ou il s'agissait de tricoter en rose "pour la lutte contre le cancer du sein", et j'avais tricoté des chaussettes roses ;o) qui pourraient parfaitement s'assortir avec ton Tshirt !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton joli commentaire. bonne soirée à toi.

      Supprimer
    2. Si tu mets ce Tshirt pour faire ton jogging, je veut bien me mettre à courir
      :-)

      Supprimer
    3. Alors prépare tes baskettes.....

      Supprimer