samedi 28 juin 2014

Lods

Lods petit village, sur les bords de la Loue en amont d'Ornans, célèbre pour la pèche à la mouche et son gite, tenu par l'extraordinaire Annette.


D'autres photos sur le blog d'Anne et des renseignement sur le gîte d'Annette

6 commentaires:

  1. Ah ! Ca fait plaisir de voir tes croquis de Lods. Façon carnet, avec la "ChF touch" du petit crobard au crayon à côté du dessin aquarellé.

    RépondreSupprimer
  2. Love these sketches, thank you for sharing your memories with us

    RépondreSupprimer
  3. Une promenade en aquarelle est tellement plus poétique qu'en photographie...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Christine !
    Comment vas-tu ? As-tu bien repris le chemin des cours d'aquarelle chez Anne ? Je me languis de voir tes nouvelles créations !!
    Après un été un peu difficile pour moi (du mal à digérer le déménagement, et à se lancer professionnellement dans une autre voie), j'espère en avoir bientôt fini avec mes peurs et doutes, qui me paralysaient un peu (voire beaucoup ! ), pour être davantage sereine et pouvoir reprendre pleinement mes pinceaux !!
    Je t'embrasse
    Marion

    RépondreSupprimer